En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Tel. 0479 91 47 17

 


Avocat DONCEEL

 

Me Catherine DONCEEL est licenciée (master) en droit de l’Université Catholique de LOUVAIN (UCL). Elle a débuté son stage au Barreau de Bruxelles le 1er juillet 2007 et est inscrite au Tableau de l'Ordre des avocats depuis le 7 septembre 2010. Elle est inscrite au Barreau de Namur depuis le 1er janvier 2014.

Après une spécialisation (LLM) en droit européen et international à la Erasmus University ROTTERDAM (EUR), elle a travaillé pendant plus de 5 ans en cabinet d’avocat d’affaires, conseillant les clients en matière financière et en droit des sociétés (cabinets d'avocats Loyens & Loeff, Arendt). Elle a également acquis une solide expérience du contentieux depuis 2011 (cabinet THALES).

 

Les matières préférentielles de Me DONCEEL sont le droit pénal en général (droit pénal financier et droit pénal commun), la responsabilité et la réparation du préjudice (dommages et intérêts), mais également le droit de la circulation (roulage), le droit des PME (récupérations de créances, litiges en droit de la construction, etc.) et le droit familial (séparation, hébergement, etc.).

 

Formation

Licenciée (Master) en droit, UCL (BE) 2004

Master (LLM) , EUR (NL) 2005

Spécialisation en droits économiques, sociaux et culturels (Genève), 2011

Titulaire de la formation en droit collaboratif (2016)

Titulaire de l'attestation en cassation pénale (2017)

 

Langues

Français, anglais, néerlandais, espagnol